Home / Game PC / The Sims 4: Dine Out Pack Jeu Complet Télécharger

The Sims 4: Dine Out Pack Jeu Complet Télécharger

The Sims 4: Dine Out Pack Jeu Complet Télécharger

Vous possédez un restaurant et prendre votre Sims pour manger avec Les Sims ™ 4 Dine Out. Créer et gérer une variété de restaurants, embaucher du personnel, et définir le menu parfait pour réaliser un profit et développer votre entreprise. Dînez avec Sims pour profiter de toute nouvelle cuisine expérimentale et de passer du temps de qualité avec les amis et la famille.

the-sims-4-dine-out-pack-jeu-complet-telecharger
Créer des restaurants uniques. dîner classique ou haut de gamme bistro italien? Construisez votre restaurant de rêve à partir du sol ou de personnaliser les restaurants pré-faites à l’aide de nouveaux objets et le décor. Personnalisez votre espace avec des sièges confortables de la cabine, la signalisation unique, ou des sièges d’extérieur pour al fresco fun.
Posséder et gérer des restaurants. Recrutez le meilleur et le feu le reste! Choisissez uniformes, régler le menu et les prix, et discuter des convives à accroître la satisfaction de la clientèle. Visez un cinq étoiles ou de construire un multi-empire dans la restauration pour ratisser vraiment dans les Simoleons.

Configuration requise de Aragami Jeu Complet Télécharger

OS: Windows XP SP2 / Vista / 7/8 / 8.1 / 10
Processeur: INTEL 2,6 GHz Dual Core
RAM: 1 Go
Mémoire vidéo: 256 Mo
Carte son: DirectX Compatible
DirectX: 9.0c
Disque dur: 3 Go d’espace libre


Cliquez sur le bouton ci-dessous le lien vers Aragami Jeu Complet Télécharger. Il est Jeu complet et complet. Il suffit de télécharger, Run Configuration et installation. Pas besoin de fissure ou numéro de série ou toute autre touche. Commencer à jouer après l’installation. Nous avons fourni des liens directs pleine installation de ce jeu.

(Visited 159 times, 1 visits today)

About fullgames

Check Also

Youtubers Life Jeu Complet Télécharger

Youtubers Life Jeu Complet Télécharger Youtubers La vie est élaboré et publié sous la bannière ...