Home / Game PC / Richie’s Plank Experience Jeu Complet Télécharger

Richie’s Plank Experience Jeu Complet Télécharger

Richie’s Plank Experience Jeu Complet Télécharger

Richies Plank L’expérience est Indie, Casual Game, développé et édité par Toast. Il a été libéré dans le 20 septembre 2016.Expérience Richies Plank peur des hauteurs? Prenez un ascenseur à notre planche qui est assis de 160m de haut (525 pieds) au-dessus du sol, puis oser marcher jusqu’au bout!
Expérience Plank Richie a été faite afin de démontrer la réalité virtuelle à nos amis et la famille. Il est une courte expérience que tous nos visiteurs ont réagi trop – l’euphorie, la peur et le rire – il est toujours surprenant de voir
comment chaque personne réagit. richies-plank-experience-jeu-complet-telecharger


Comprend les niveaux d’ascenseurs supplémentaires:


Plate-forme d’incendie
Si vous voulez savoir ce que l’on ressent à être un super-héros, voici votre chance. Utilisez vos contrôleurs pour voler autour de la ville virtuelle. Éteindre les feux qui embrasent toute la ville avec un tuyau d’incendie et les mains de roquettes.
Sky Brush
Une écriture simulateur de ciel où vous pouvez peindre le ciel de couleurs différentes en utilisant vos mains à la roquette comme un pinceau.

Configuration requise de Richie’s Plank Experience Jeu Complet Télécharger

OS: Windows 7
Processeur: Intel i5
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphics: Nvidia 960
DirectX: Version 10
Stockage: 518 Mo d’espace disponible
Carte son: Windows Compatable


Cliquez sur le bouton ci-dessous le lien vers Richie’s Plank Experience Jeu Complet Télécharger. Il est Jeu complet et complet. Il suffit de télécharger, Run Configuration et installation. Pas besoin de fissure ou numéro de série ou toute autre touche. Commencer à jouer après l’installation. Nous avons fourni des liens directs pleine installation de ce jeu.

(Visited 100 times, 1 visits today)

About fullgames

Check Also

Youtubers Life Jeu Complet Télécharger

Youtubers Life Jeu Complet Télécharger Youtubers La vie est élaboré et publié sous la bannière ...