Home / Game PC / Resident Evil 7 Beginning Hour Jeu Complet Télécharger

Resident Evil 7 Beginning Hour Jeu Complet Télécharger

Resident Evil 7 Beginning Hour Jeu Complet Télécharger

Resident Evil 7 Beginning Hour Jeu Complet Télécharger est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger ARAYA . Vous pouvez télécharger ARAYA gratuitement, est disponible maintenant sur notre site. If vous voulez jouer à ce jeu étonnant, pouvez-vous l’obtenir dans notre site newfullgames.

 

Vous vous réveillez seul sur le sol d’une ferme abandonnée. La lumière du jour s’efface rapidement. Vous devez trouver une issue.

Une expérience d’horreur immersive pour les cinq sens. Ce changement complet de modèle à la perspective effrayante de joueur de “vue isolée”, et les graphiques photoréalistes du moteur de pointe de RE marquent un nouveau commencement pour l’horreur de survie. Entrez dans un monde terriblement nouveau de l’horreur et de survivre.

Avertissement: Contient des scènes d’horreur et de violence. Le contenu peut ne pas convenir aux enfants.

Resident Evil 7 Beginning Hour Jeu Complet Télécharger

LE MINIMUM:

  • OS: WINDOWS® 7,8,8.1,10 (64-BIT Required)
  • Processor: Intel® Core™ i5-4460, 2.70GHz or AMD FX™-6300 or better
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 760 or AMD Radeon™ R7 260x with 2GB Video RAM
  • DirectX: Version 11
  • Sound Card: DirectSound compatible (must support DirectX® 9.0c or higher)
  • Additional Notes: Hardware specification target 1080P/30FPS. *Internet connection required for game activation. The game is still undergoing development, so all PC requirements are subject to change.

Cliquez sur le bouton ci-dessous le lien vers  Resident Evil 7 Beginning Hour Jeu Complet Télécharger. Il est Jeu complet et complet. Il suffit de télécharger, Run Configuration et installation. Pas besoin de fissure ou numéro de série ou toute autre touche. Commencer à jouer après l’installation. Nous avons fourni des liens directs pleine installation de ce jeu.

(Visited 48 times, 1 visits today)

About fullgames