Home / Game PC / Ashi Wash Jeu Complet PC Télécharger

Ashi Wash Jeu Complet PC Télécharger

Ashi Wash Jeu Complet PC Télécharger

ASHI est un court WASH soigneusement dégoûtante et pédicure première personne Quel jeu vous devez utiliser spray anti-fongique, une tapette à mouche, pic à glace et taille-haies année pour ranger le pied géant grotesque qui menace de briser votre maison.

Un pied géant est apparu dans votre maison et va écraser tout votre merde si vous ne nettoyez pas le champignon, choisissez la saleté, swat les mouches et il est gigantesque pince ongles envahis. Cela ne va pas être une tâche agréable, mais les besoins doivent. Autour de la maison vous avez une tapette à mouche, année pic à glace, taille-haies et spray anti-fongique qui ne devrait pas faire le travail!ashi-wash-jeu-complet-pc-telecharger

ASHI WASH a été créé pendant la courte période de temps pour le My First Game Jam: Summer Edition, je ne suis pas le plus poli des expériences (il peut être un peu frustrant Atteindre les plus difficiles à atteindre des zones plus élevées le pied), mais il est un façon amusante et légèrement inquiétante pour passer quelques minutes. Nous aimerions voir ASHI WASH élargi à l’avenir (peut-être de la vente Antbassador nuage-pop autour pour une manucure), il est un grand concept et le pied géant qui est l’une des choses les plus horribles que nous avons vu toute l’année!


 

Système de jeu requise Ashi Wash Jeu Complet PC Télécharger

OS: Windows 7 64-bit
Processeur: Core i3 / 2.4Ghz AMD A6
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 260 / Radeon HD 5750. AMD OpenGL 3.3
DirectX: Version 11
Stockage: 5 Go d’espace disponible

Cliquez sur le bouton ci-dessous le lien vers Ashi Wash Jeu Complet PC Télécharger. Il est Jeu complet et complet. Il suffit de télécharger, Run Configuration et installation. Pas besoin de fissure ou numéro de série ou toute autre touche. Commencer à jouer après l’installation. Nous avons fourni des liens directs pleine installation de ce jeu.

 

(Visited 251 times, 1 visits today)

About fullgames